lundi 14 septembre 2015

LIGUE : note sur la licence dématérialisée



Bonjour à tous,

Vous êtes nombreux à me contacter pour demander des précisions sur la réception de l'attestation de licence dématérialisée et ce que vous devez faire si un de vos licenciés n'a pas reçu le mél automatisé. Je vous communique les recommandations à suivre :

1) Assurez-vous d'abord que l'adresse mél du licencié est correctement saisie (dans l'espace mon club pour les clubs qui y ont souscrit - en téléphonant au secrétariat de la Ligue/CD31/CD81 pour les autres). S'il n'y a pas d'adresse mél mentionnée, c'est le correspondant du club qui reçoit le mél dans sa boite.

2) Si elle est correctement saisie, demandez au licencié de vérifier dans son webmail si le mél n'a pas été filtré dans les "indésirables" ou "spams"

3) Si le mél n'a pas été reçu, le licencié doit se connecter dans son espace personnel à l'URL : http://www.fftt.com/espacelicencie/ et saisir son numéro de licence dans l'encart "J'ai déjà ouvert mon compte licencié" et valider en cliquant sur le bouton "J'ai oublié mon mot de passe". Il recevra alors un nouveau mél avec le mot de passe pour accéder à son espace, afficher et imprimer son attestation de licence.

4) Les clubs qui ont souscrit à l'espace mon club ont la possibilité d'éditer l'attestation des licenciés dans le menu "licences" puis "attestation".

Pour rappel, les joueurs doivent présenter au juge-arbitre un document officiel (voir article II.606.2) permettant de vérifier l’exactitude de sa licenciation et sa situation vis-à-vis du certificat médical. A défaut, ils ne seront pas autorisés à jouer.

Cordialement.

Thérèse COMBANIERE
Secrétaire Administrative
05.62.89.92.10

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