mercredi 7 mars 2018

CLUB : Stage Michel MARTINEZ été 2018



Bonsoir à tous,

Aujourd'hui j'ai eu l'agréable surprise d'avoir Michel Martinez au téléphone (numéro 35 français pour ceux qui ne le connaissent pas).
Il organise un stage de ping cet été à Espalion (dans l'Aveyron pas loin de Rodez)
ci joint l'affiche du stage.
Faites passer le message à tous vos adhérents !
A très bientôt,

Maxime.
 

De: "Michel Martinez" <michel.martinez741@gmail.com>
À: "maxime grenier46" <maxime.grenier46@laposte.net>
Envoyé: Mardi 6 Mars 2018 14:46:27
Objet: Stages 2018 Martinez Ping Academy

Mr Grenier,

Vous trouverez ci joint les documents relatifs à mes stages.
Mon site internet est www.martinez-ping-academy.fr

Actuellement, je propose 4 semaines répartis entre le 17 et 29 juillet à la Jonquera (Espagne) et du1 19 août au  1er septembre à Espalion (Aveyron)
Mon stage est pour tout niveau, tout âge et ouvert à toutes la France ainsi que les pays limitrophes.
Il est aussi possible en Aveyron de faire des mini stage de 4 jours à un prix plus accessible.

Pour mon stage de Juillet, le transport possible est de Montpellier. Le stage sur trouve à la Jonquera (Espagne)
Pour Août et pour Espalion, il y a un départ de Paris en option.
Il est pour possible pour un club de venir avec un ou deux cadres accompagnés de joueurs et joueuses, dans ce cas nous pouvons discuter d’un « pack clé en main » avec un remise direct sur le prix possible.
Tout ces éléments sont mon site internet.

N’hésitez pas à le diffuser à vos adhérents jeunes et adultes et surtout je reste disponible pour toutes questions.

Au plaisir de vous lire.

Sportivement 
Michel


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire